Publicités

Héritage de Johnny Hallyday : la justice ordonne le gel des biens de l’artiste, mais refuse à Laura et David un droit de regard sur le dernier album

Le tribunal de Nanterre a rendu sa décision vendredi 13 avril.

La bataille juridique autour de l’héritage de Johnny Hallyday vient de connaître un important rebondissement. Vendredi 13 avril, le tribunal de Nanterre a ordonné le gel des biens de l’artiste, mais a refusé à Laura et David un droit de regard sur le dernier album de leur père. 

David Hallyday et Laura Smet contestent le testament californien de leur père rédigé en 2014 et qui lègue l’ensemble de son patrimoine à sa veuve, Laeticia, ainsi qu’à leurs deux filles mineures, Jade et Joy. Ils ont donc saisi la justice pour demander le gel des biens immobiliers et droits artistiques du rockeur, décédé en décembre, en attendant une décision judiciaire sur le fond concernant la succession.

Une autre procédure est en cours pour décider du caractère légal ou illégal du testament, mais aucune audience n’a encore été fixée et elle pourrait prendre des mois voire des années.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités

Laisser un commentaire

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :