Publicités

Bernard Tapie : “Je vais remonter sur scène”

L’homme d’affaires, qui se bat contre un cancer de l’estomac, veut “renouer le contact direct avec le public” au théâtre ou dans une comédie musicale.

Les planches pour contrer la maladie. Bernard Tapie, qui lutte contre un cancer de l’estomac, prévoit de remonter sur scène “dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale”, annonce-t-il, dimanche 15 avril, dans une interview au Parisien.

Interrogé sur l’éventualité d’un retour sur scène au théâtre, l’homme d’affaires est catégorique : “Il n’y a pas de si, je vais le refaire. C’est sûr et certain, que ce soit une pièce de théâtre ou une comédie musicale. Je veux renouer le contact direct avec le public, je ressens autour de moi un tel mouvement de sympathie, je veux qu’on se retrouve au moins avec ces gens-là pour passer une super soirée.”

Je ferai cent représentations à Paris et une tournée en province. Rien que de vous en parler, j’en ai la chair de poule.Bernard Tapieau “Parisien”

Bernard Tapie, 75 ans, s’inspire de Johnny Hallyday. “Je sais que sans la tournée avec les Vieilles Canailles il serait mort un an plus tôt. Il a tenu le coup parce qu’il s’était fixé cet objectif de finir la tournée”, affirme celui qui a notamment joué sur les planches dans Vol au-dessus d’un nid de coucou.

Evoquant longuement sa maladie, l’actuel propriétaire du quotidien La Provence et ex-patron de l’OM indique avoir “50 % de chance à 5 ans selon les statistiques”Mais je m’en moque. Pour moi, j’ai 100 % de chance. Dommage pour les statistiques, mais je veux vivre au-delà de mes 90 ans. C’est le souhait de toute ma famille et je n’ai pas envie de les décevoir”, confie Bernard Tapie.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :