Publicités

Foot : l’Atlético Madrid éteint le rêve marseillais en finale de la Ligue Europa grâce à un doublé de Griezmann (0-3)

Les Marseillais n’ont pas réussi à remonter au score, affaiblis après avoir perdu leur capitaine Dimitri Payet, sorti sur blessure à la 31e minute.

Marseille n’aura pas réussi l’exploit. L’OM a été battu par l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa, mercredi 16 mai à Lyon. Au cours de cette rencontre très attendue, le Français Antoine Griezmann a brillé en réalisant un doublé, et ainsi éteint le rêve marseillais. Il a d’abord marqué un but à la 21e minute, à la suite d’un dégagement mal assuré de Steve Mandanda et un contrôle raté de Frank Zambo Anguissa. Puis un autre but sur une contre-attaque fulgurante à la 48e minute, soit peu après le coup d’envoi de la seconde période. Gabi a enterré tout espoir en marquant un troisième but à la 90e minute.

La rencontre a également été marquée par un gros coup dur pour l’OM : à la 31e minute, l’équipe a perdu sur blessure son capitaine Dimitri Payet, en pleurs au moment de quitter le terrain. C’est inquiétant, alors que Didier Deschamps doit dévoiler jeudi sa liste des 23 pour le Mondial en Russie.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités

Laisser un commentaire

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :