Publicités

Pau : “Ma famille est choquée, surtout ma femme”, témoigne le père de l’homme de 32 ans battu à mort par des adolescents

André Nebié est le père de l’homme de 32 ans battu à mort par des adolescents à Pau (Pyrénées-Atlantiques). “Comment voulez-vous que je supporte tout cela ?, confie-t-il à France 3, lundi 21 mai. Jusqu’à présent, je n’ai pas encore vu le corps de mon fils. C’est très difficile.” “Ma famille est choquée, surtout ma femme. Elle est malade”, témoigne-t-il encore.

André Nebié raconte avoir été informé de la mort de son fils de façon abrupte : “Il est allé faire du sport. J’attendais qu’il rentre à la maison. C’est la police qui est venue frapper à la porte.” “Désolé, c’est grave ce qui est arrivé à votre fils”, lui ont ainsi annoncé les policiers. “Pourquoi ? Qu’est-ce qui lui est arrivé ?'”, demande-t-il alors.  Réponse des forces de l’ordre : “Il est décédé.”

Trois jours après les faits, trois mineurs ont été placés en garde à vue, a annoncé la procureure de la République, sans davantage de précisions.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :