Publicités

Disparus de l’Ariège : les corps d’un père et de sa fille retrouvés, quatre personnes placées en garde à vue

Selon les premières constatations, Christophe Orsaz aurait succombé à des coups, a appris le service police-justice de franceinfo, mardi. En ce qui concerne sa fille Célia, le lieu de la découverte du corps n’est pas connu.

Les corps de Christophe Orsaz et de sa fille Célia, qui avaient disparu fin novembre 2017, en Ariège, ont été retrouvés sur les indications de l’une des quatre personnes placées en garde à vue, a appris le service police-justice de franceinfo, mardi 12 juin. La dépouille du père âgé de 46 ans a été découverte à la limite des départements de l’Ariège et de l’Aude, sans que le lieu exact n’ait été précisé pour le moment. Selon les premières constatations, Christophe Orsaz, 46 ans, aurait succombé à des coups. Le lieu de la découverte du corps de Célia, 18 ans, n’était pas connu, mardi midi.

Quatre personnes ont été placées en garde à vue, lundi matin, dans le cadre de l’enquête sur cette disparition. Christophe Orsaz et sa fille Célia, âgée de 18 ans, ont été vus pour la dernière fois l’après-midi du 30 novembre 2017, à Lavelanet (Ariège) à bord d’une voiture qui a été retrouvée incendiée le même soir dans l’Aude. Le parquet avait lancé, le 5 décembre, un appel national à témoins. L’enquête a été confiée à la section de recherche de Toulouse.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :