Publicités

VIDÉO. Coupe du monde 2018 : Kylian Mbappé, touché à la cheville à l’entraînement, assure qu’il “va bien”

L’attaquant des Bleus a eu la cheville bandée après avoir pris un coup sur un tacle d’Adil Rami. “Tout va bien pour mon Kylian Mbappé”, a assuré ce dernier sur Instagram.

Le tacle a fait trembler tous les supporters de l’équipe de France. Lors d’un entraînement des Bleus ouvert à la presse, mardi 12 juin à Istra (Russie), le défenseur Adil Rami a tenté de récupérer le ballon à Kylian Mbappé. Comme on peut le voir sur ces images d’Infosport, l’attaquant s’est effondré et est resté de longues minutes au sol, souffrant visiblement de la cheville gauche. “Je vais bien, c’est juste un coup”, a-t-il rassuré sur Twitter quelques heures plus tard.

Sur d’autres images, filmées par RMC Sports, on pouvait voir Kylian Mbappé reprendre difficilement l’entraînement, avant de jeter sa chasuble et quitter le terrain. 

L’attaquant est ressorti quelques minutes plus tard du vestiaire avec la cheville bandée, boitant “très légèrement” selon un journaliste sur place. Mais dans sa “story” sur le réseau social Instagram, Adil Rami s’était voulu rassurant : “Tout va bien pour mon Kylian Mbappé”, assurait-il, avant que le tweet de ce dernier dissipe l’inquiétude.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :