Publicités

Coupe du monde 2018 : départ en fanfare pour la Russie !

Terminé : Merci à tous de nous avoir suivi.

Terminé : La Russie a ouvert sa Coupe du monde des plus belles des manières avec ce large succès (5-0). Les Russes ont accéléré en fin de rencontre, avec notamment l’entrée en jeu de Dzyuba, buteur quelques minutes après. Cheryshev s’est offert un doublé d’un délice d’extérieur du pied, en fin de match. Avant que Golovin ne conclut la partie d’un coup franc à l’entrée de la surface.

Terminé : L’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 5-0 !

90+3 min. – But pour Russie: Nouveau chef d’oeuvre ! Sur un coup franc à l’entrée de la surface, Golovin enroule son ballon au-dessus du but et marque le cinquième but !

90+1 min. – But pour Russie: Oh quel but ! Cheryshev profite d’une remise la tête de Dzyuba, pour entrer dans la surface sur le côté gauche et déclencher une frappe de l’extérieur du pied gauche, qui va se loger dans la lucarne ! 4-0 !

90 min. : Trois minutes de temps additionnel.

89 min. : Omar Hawsawi concède le corner suite à un mauvaise contrôle sur un centre anodin. Une action à l’image de la rencontre des Saoudiens. Le coup de pied de coin ne donne rien.

88 min. – Carton jaune pour Golovin: Golovin est sanctionné d’un carton jaune pour un tirage de maillot, après avoir perdu le ballon. Une faute de frustration.

87 min. : Zhirkov se charge d’un coup franc lointain sur la gauche. Son centre est bon, mais il est dégagé en corner par la défense. C’est toujours Zhirkov qui s’y colle. Mais cela ne donne rien.

84 min. – Changement: Dernier changement pour l’Arabie Saoudite. Mohammad Al Sahlawi cède sa place Assiri.

84 min. : Kuzyaev prend sa chance loin du droit. Mais c’est largement au-dessus du but d’Abdullah Al Maiouf.

82 min. : Les Russes font tourner le ballon en cette fin de match.

80 min. : Dzyuba remporte tous ses duels depuis qu’il est entré sur le terrain. Il fait très mal à la défense saoudienne, qui avait bien muselé Smolov.

77 min. : Golovin se charge d’un coup franc lointain, qu’il dépose sur la tête de Zobnin. Mais sa tentative n’est pas cadrée.

74 min. : Toujours pas de frappe cadrée, en cinq tentatives, pour les Saoudiens.

73 min. – Changement: Yehya Al Shehri cède sa place à Hattan Bahebri.

71 min. – But: Le changement gagnant ! Suite à une touche Golovin est trouvé sur la droite, il a tout le temps de déposer un centre sur la tête de Dzyuba. Le nouvel entrant prend le meilleur son son défenseur et marque de la tête décroisée ! 3-0 !

70 min. – Changement: Dernier changement pour la Russie. Smolov, peu en vu aujourd’hui, est remplacé par Dzyuba.

67 min. – Occasion: Zobnin n’est pas attaqué à l’entrée de la surface, il prend sa chance du droit. Abdullah Al Maiouf doit se reprendre à deux fois pour capter le ballon alors que Smolov traînait.

65 min. : Smolov hérite du ballon sur la gauche de la surface, avant de servir Cheryshev de l’extérieur du pied. Mais la tête du deuxième buteur est capté sans problème par le gardien.

64 min. – Changement: Cela bouge aussi le banc Russe. Kuzyaev prend la place de Samedov.

64 min. – Changement: Premier changement pour l’Arabie Saoudite. Abdullah Otayf cède sa place à Fahad Al Muwallad.

61 min. : L’Arabie Saoudite n’est toujours pas parvenue à cadrer une frappe depuis le début de la rencontre.

58 min. : Sur un coup franc lointain, Salman Al Faraj prend le meilleur sur tout le monde et place sa tête. Cela n’est pas cadré et le saoudien est sanctionné d’une faute. Akinfeev peut relancer son équipe.

56 min. – Occasion: Sur un centre venu de la droite, Mohammad Al Sahlawi manque le ballon sur sa reprise au premier poteau. Tandis que Taisir Al Jassim se jette au deuxième, mais il est trop court.

54 min. : La rencontre est partie sur les même bases. La Russie joue avec un bloc bas et attend l’Arabie Saoudite qui a le plus grand mal à enchaîner les passes aux abords de la surface russe.

51 min. : Samedov est trouvé aux abords de la surface. Il contrôle et enchaîne par une frappe du droit, qui s’envole dans les tribunes.

49 min. : Le corner est renvoyé par une tête saoudienne au premier poteau.

48 min. : Smolov est lancé dans le dos de la défense. Mais Hawsawi revient à toute vitesse et dégage le ballon en corner.

46 min. : C’est reparti entre la Russie et l’Arabie Saoudite ! Les Russes donnent le coup d’envoi !

Mi-temps : La Russie mène au score dans ce match d’ouverture. Les Russes ont parfaitement débuté la rencontre en trouvant l’ouverture grâce à une tête de Gazinsky (12e). Ils ont ensuite décidé de jouer le contre, face à une équipe saoudienne faible techniquement. Sur une énième attaque rapide, Cheryshev a fait le break (42e) après avoir enrhumé deux défenseurs.

Mi-temps : C’est la pause sur ce score de 2-0 !

45 min. : Deux minutes de temps additionnel.

42 min. – But pour Russie: Cheryshev double la mise ! L’ailier est décalé par Zobnin par sur la gauche. Il feinte la frappe pour éliminer deux joueurs, avant d’enchaîner par une frappe puissante du gauche, sous la barre ! La Russie fait le break.

40 min. : La Russie a décidé de joueur le contre depuis l’ouverture du score. Le bloc Russe joue très bas et laisse ses attaquants se débrouiller tout seul.

39 min. : Nouvelle possibilité de contre pour la Russie. Mais Golovin manque sa passe vers Smolov et cela permet aux Saoudiens de récupérer une touche sur le côté droit.

37 min. : Cheryshev déborde sur le côté gauche et centre au bout de course. Il contré par un défenseur, mais il retouche le ballon. Sortie de but pour l’Arabie Saoudite.

35 min. : La Russie part en contre, Golovin fixe son défenseur, entre dans la surface. Mais il perd son duel avec Omar Hawsawi qui ne s’est pas jeté sur le coup.

33 min. : Les Saoudiens parviennent à mettre le pied sur le ballon depuis quelques minutes. Mais Kutepov manque son contrôle sur la droite et donne une touche à la Russie.

30 min. : Yasir Al Shahrani place sa tête sur le coup franc, mais cela passe largement au-dessus du but d’Akinfeev.

29 min. : Bon coup franc pour l’Arabie Saoudite sur le côté droit après une faute de Zhirkov.

27 min. : Le bloc russe est très bien en place et cela donne énormément de possibilités de contre à la Russie.

23 min. – Changement: Cheryshev prend la place de Dzagoev, dont la suite de la Coupe du monde est compromise.

23 min. : Coup dur pour la Russie. Dzagoev s’est écroulé en plein course. Cela ressemble à un claquage pour le maître à jouer de cette équipe russe.

21 min. : Yasir Al Shahrani déborde sur son côté gauche et délivre un centre pour Mohammad Al Sahlawi, qui est devancé de la tête par son vis à vis. Le corner ne donne rien.

19 min. : L’Arabie Saoudite est intéressante avec le ballon, mais se met trop facilement sous pression avec des relances hasardeuses.

16 min. : Finalement l’arbitre central signale un hors-jeu du latéral russe sur le coup. C’est son arbitre vidéo qui lui a fait passer l’information.

15 min. – Occasion: Fernanndes est décalé sur la droite, il centre en première intention en retrait pour Dzagoev. L’attaquant ne parvient pas à frapper arpès la bonne sortie du défenseur.

12 min. – But pour Russie: Le corner est renvoyé par la défense. Le ballon revient à gauche sur Golovin, qui enroule un centre du pied droit au deuxième poteau pour Gazinsky qui marque de la tête !

11 min. : Zobnin lance Dzagoev dans la surface, plein axe. Il contrôle et enchaîne par une frappe, qui est contrée. Corner à suivre pour la Russie.

10 min. : Le coup de pied de coin ne donne rien.

09 min. : Golovin tente de centrer au premier poteau, mais c’est pour la tête d’un défenseur. Le bon pressing de Zhirkov lui permet de récupérer le ballon et de prendre sa chance. C’est contré en corner.

07 min. : Fernandes est lancé sur la droite, il s’arrache pour centrer en bout de course en retrait. Mais Hawsawi avait anticipé et peut dégager le danger.

05 min. : Pour la première fois de la rencontre l’Arabie Saoudite parvient à tenir le ballon. Yasir Al Shahrani est trouvé sur la gauche à l’angle de la surface, il prend sa chance sur droit. Mais c’est contré par la défense.

03 min. : Le premier corner russe est renvoyé de la tête au premier poteau.

02 min. : Après une longue touche, Dzagoev hérite du ballon dans la surface sur la droite. Mais il le perd et la défense peut se dégager en catastrophe.

01 min. : C’est parti pour cette Coupe du monde ! Les Saoudiens donnent le coup d’envoi !

00 min. : Les hymnes retentissent. La pression monte.

00 min. : Néstor Pitana sera l’arbitre de cette rencontre. A noter qu’il sera assisté de 35 caméras et de 4 assistants.

00 min. : Alors que l’Arabie Saoudite fait son grand retour en Coupe du monde, après 12 ans d’absence. Cela sera la 5e participation de cette équipe, qui pour sa première participation, en 1994, avait réussi l’exploit de se hisser en huitième de finale, face à la Suède (1-3).

00 min. : La Russie qui se retrouve dans le groupe A, en compagnie de l’Uruguay et l’Egypte, n’est jamais parvenue a passer le 1er tour d’une Coupe du monde en trois participations, depuis la chute de l’URSS.

00 min. : Les Saoudiens vont pouvoir s’appuyer sur leur attaquant Mohammad Al-Sahlawi, auteur de 16 buts lors de la campagne qualificative et qui sera titulaire à la pointe de l’attaque.

00 min. : Pour cette rencontre, le duo du CSKA Moscou, Alan Dzagoev – Aleksandr Golovin, sera titulaire au milieu de terrain. Ils pourraient être la clé du match. Alors que c’est Smolov qui sera titulaire à la pointe de l’attaque.

00 min. : L’Arabie Saoudite a connu une préparation compliquée. Les Saoudiens restent sur trois défaites de rang, face à l’Allemagne (2-1), le Perou (3-0) et l’Italie (2-1).

00 min. : Mais c’est une équipe Russe en manque de résultats qui se présente. La Russie n’a remporté qu’un seul de ses 10 derniers matchs. C’était le 7 octobre dernier face à la Corée du Sud (4-2).

00 min. : C’est le grand début de cette Coupe du monde 2018. Pour ce match d’ouverture la Russie affrontera l’Arabie Saoudite, avec comme objectif de bien débuter son mondial.

00 min. : Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre la Russie et l’Arabie Saoudite au Stade Loujniki. Le match compte pour le groupe A de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h.


Continuer à lire sur le site d’origine

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :