Publicités

Foot : le PSG officialise l’arrivée du légendaire gardien italien Gianluigi Buffon

Agé de 40 ans, le gardien a signé un contrat d’un an (avec un an supplémentaire en option) avec le Paris Saint-Germain.

Gianluigi Buffon est désormais parisien. Le légendaire gardien italien, âgé de 40 ans, a signé avec le PSG un contrat  d’un an (plus une année supplémentaire en option), a officialisé le club parisien sur son site internet. “Pour la première fois de ma carrière, je quitte mon pays et seul un projet aussi ambitieux pouvait m’amener à prendre une telle décision”, a réagi le joueur après la signature de son contrat. Après avoir mis fin à son histoire avec la Juventus Turin, Buffon était libre de tout contrat. 

“Je vais apporter toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma soif de victoires pour aider mon nouveau club à atteindre les très grands objectifs qu’il s’est fixés”, a poursuivi Gianluigi Buffon. “Avec mes coéquipiers et nos supporters, nous allons partager des émotions fantastiques au Parc des Princes et dans tous les stades où nous irons représenter Paris, cette ville merveilleuse qui mérite de voir un jour son club au sommet du football international.”

“Nous ressentons tous une immense fierté au moment d’accueillir Gianluigi Buffon dans la grande famille du Paris Saint-Germain”, s’est félicité de son côté Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. “L’immensité de sa carrière, ainsi que sa personnalité ambitieuse, rassembleuse et élégante, en font l’un des joueurs les plus admirés et respectés du football mondial.”


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :