Publicités

Coupe du monde 2018 : le joueur suédois Andreas Granqvist devient papa juste avant les quarts de finale

Andreas Granqvist, resté en Russie, n’a pas pu assister à la naissance de sa petite fille. Des supporters ont lancé une cagnotte pour offrir un cadeau à sa femme.

“Tellement heureux et fier de ma femme.” Le capitaine de l’équipe de foot suédoise, Andreas Granqvist, a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux : sa petite fille Mika, attendue pour le huitième de finale de la Coupe du monde 2018, est finalement née à la veille des quarts de finale Suède-Angleterre, vendredi 6 juillet. 

Le joueur âgé de 33 ans n’a pas assisté à l’accouchement, afin de rester en Russie avec la délégation scandinave. “Je suis complètement concentré sur mon match et ma femme est très forte”, avait-il indiqué lors d’une conférence de presse il y a quelques jours. 

Comme l’indique Le Parisien, les supporters suédois ont lancé une cagnotte pour offrir un cadeau à Sofie Granqvist, l’épouse du joueur. Jeudi, près de 4 500 euros avaient été récoltés. Mais le couple préfère que l’argent aille à une œuvre caritative, précise le quotidien, indiquant que les fonds seront reversés à une association de la ville d’Helsingborg, qui offre des sapins de Noël à des personnes qui ne peuvent s’en acheter.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :