A la Une

Yonne : un appel à témoins lancé après la mort d’un homme fauché par une voiture

L’homme de 36 ans originaire du Val-d’Oise se rendait à une free party à Serbonnes (Yonnes) dans la nuit de samedi à dimanche. La gendarmerie est à la recherche d’un véhicule de couleur gris clair, de marque Mercedes SL.

La gendarmerie de l’Yonne a lancé un appel à témoins après la mort d’un homme, fauché par une voiture dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 juillet, alors qu’il se rendait à pied à une free party dans le nord du département, rapporte France Bleu Auxerre lundi.

La victime, âgée de 36 ans et originaire du Val-d’Oise, a été percutée alors qu’elle marchait avec d’autres personnes le long de la D25, à la sortie de Gisy-les-Nobles, au nord de Sens. Le groupe se rendait à une free party à Serbonnes.

Les gendarmes sont à la recherche d’un véhicule de couleur gris clair, « de marque Mercedes SL » dont le conducteur ne s’est pas arrêté. « Le choc avec le piéton a entraîné d’important dégâts sur l’avant du véhicule et notamment le pare-brise qui serait brisé », précise l’appel à témoins.

Une trentaine de militaires avaient été déployés pour sécuriser le trajet des participants, nombreux à aller à pied de la gare jusqu’à la  free party, à laquelle plus de 500 personnes ont participé. 

Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la gendarmerie de Sens au 03 86 83 20 19.


Continuer à lire sur le site France Info

%d blogueurs aiment cette page :