Publicités

Belfort : un homme grièvement blessé par balle, le tireur en fuite

Un motard, casque sur la tête, a ouvert le feu avec un fusil en direction d’un groupe de personnes rassemblées sur le trottoir, avant de s’enfuir, rapportent nos confrères de France Bleu Belfort-Montbéliard. Une enquête a été ouverte.

Un homme a été grièvement blessé par balle, mardi soir à Belfort (Territoire-de-Belfort), rapportent nos confrères de France Bleu Belfort-Montbéliard mercredi 5 septembre. Le tireur a pris la fuite. Une enquête est ouverte.

Un motard, casque sur la tête, s’est arrêté avenue Jean Jaurès, près de la place du marché des Vosges, et a ouvert le feu avec un fusil en direction d’un groupe de personnes rassemblées sur le trottoir, avant de s’enfuir.

Un homme a été grièvement blessé à la jambe. Deux autres personnes ont été légèrement blessées en essayant de s’enfuir. Toutes ont été transportées à l’hôpital. Un homme avait déjà été visé par des tirs au mois de juin dans le même secteur, sans être touché.

Damien Meslot, le maire de la ville, a dénoncé au micro de France Bleu Belfort un manque de moyens en matière de sécurité et en appelle à la préfecture du Territoire de Belfort.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :