Publicités

VIDEO. “Je suis très attaché à Limoges” : le trait d’esprit de Hollande sur la boutique de produits dérivés de l’Elysée

Il affectionne toujours autant les petites plaisanteries. François Hollande a réagi avec humour à l’ouverture, samedi 15 septembre, d’une boutique de produits dérivés à l’Elysée, parmi lesquels figure un mug à l’effigie d’Emmanuel Macron. “C’est bien qu’il y ait des produits qui soient proposés au moment des visites des Journées du patrimoine, a répondu l’ancien chef de l’Etat, interrogé dans le cadre d’un reportage pour l’émission “Dimanche en politique”, diffusée sur France 3. Après, chacun met ce qu’il veut sur l’assiette, ce qui compte, c’est ce qu’il y a dans l’assiette à un moment ou à un autre.”

>> Dix questions pas si bêtes sur les produits dérivés vendus par l’Elysée

François Hollande a également fait référence à l’une des polémiques qui a émaillé ce lancement : l’Elysée a annoncé samedi qu’il allait cesser de travailler avec un fournisseur qui avait fait fabriquer des mugs estampillés à tort “porcelaine de Limoges” destinés à sa boutique. “Je suis très attaché à Limoges, c’est tout ce que je peux vous dire”, a glissé l’ex-président de la République, avec un sourire.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :