Publicités

Jessica Chastain inaugure le sapin et les vitrines de Noël des Galeries Lafayette

À sept semaines du grand jour, la magie opère déjà aux Galeries Lafayette, Boulevard Haussmann, (9e arrondissement). Ce mercredi soir, les vitrines du grand magasin parisien ont pris vie en accueillant des mises en scène féeriques pour célébrer les fêtes de fin d’année. Et comme le veut la tradition, une personnalité est venue lancer les festivités.  

Après la chanteuse Beth Ditto en 2017, c’est l’actrice américaine Jessica Chastain qui était chargée d’enchanter les vitrines et d’illuminer le célèbre sapin de 35 mètres situé au cœur du grand magasin. Un showcase des Kids United Nouvelle Génération a également lieu.

Autre nouveauté, un concours de dessin destiné aux enfants de 5 à 11 ans a été organisé afin de définir l’allure des personnages animés dans les vitrines sur le thème “la fabrique des rêves”. Ainsi, les 11 peluches ont été modélisées en 3D par les illustrateurs Karascoët et formées par Marie Pommpuy et Sébastien Cosset à partir des dessins des lauréats.

Le Printemps dévoile ses vitrines jeudi 

Jeudi, ce sera au tour du Printemps de dévoiler ses onze vitrines aux couleurs de Noël à 17h30 en présence de Laeticia Casta. Ayant choisi le thème “les mondes magiques de Noël”, le voisin des Galeries Lafayette mettra en scène deux détectives à la recherche du Père Noël.

Et le Printemps a vu les choses en grands. Ses magasins seront décorés de 170 sapins, 61.233 boules de Noël et 3,4 km de guirlandes.


Continuer à lire sur le site d’origine

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :