Publicités

“C’est dingue !” : Marie-Christine, de “Tout le monde veut prendre sa place”, devient la plus grande gagnante de l’histoire de la télévision

“Je suis obligé de l’embrasser ! La plus grande au monde ! Au monde !” s’enthousiasme Nagui, l’animateur de “Tout le monde veut prendre sa place”, sur France 2. A ses côtés : Marie-Christine Alaoui Soulimani. Cette femme de 48 ans est devenue, vendredi 9 novembre, la plus grande gagnante de l’histoire de la télévision. Samedi, elle participera à sa 194e émission, un record de longévité. 

“C’est dingue, c’est incroyable, je n’y crois pas”, confie Marie-Christine Alaoui Soulimani, à la fin de l’émission. “C’est beaucoup de concentration”, lâche-t-elle. Elle améliore “la performance de Christian Quesada, éliminé en janvier 2017 des ‘Douze coups de midi’, le jeu concurrent de Jean-Luc Reichmann sur TF1 après 193 jours d’antenne”, rappelle Le Parisien.

Néanmoins, la cagnotte de Marie-Christine Alaoui Soulimani est bien moindre que celle de Christian Quesada : 194 100 euros contre 810 000 euros. 


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :