Publicités

Hausse du prix des carburants : Les Républicains dénoncent “le racket des automobilistes” dans un tract

Plus d’un million de tracts vont être distribués ce week-end, indique “L’Est républicain”. 

Les Républicains passent la seconde contre la hausse du prix du carburant. Le parti de Laurent Wauquiez va distribuer 1,4 million de tracts dénonçant “le racket des automobilistes”, indique L’Est républicain, samedi 10 novembre. “Le gouvernement doit annuler toutes les hausses de taxes sur les carburants”, peut-on lire sur le document.

Le tract sera d’abord distribué dans l’Hérault et dans l’Essonne, précise le journal. Au recto, le document montre 80 euros en billets de banque engloutis dans le réservoir d’une voiture. “Jamais les carburants n’ont été aussi taxés… et le pire est à venir”, est-il écrit au verso.

Les Républicains rappellent ensuite leurs deux propositions : “supprimer toutes les hausses de taxes décidées depuis 2017” et “renforcer la prime à la casse pour faire la transition écologique en aidant les Français, pas en les punissant”. Les Républicains n’appellent pas aux blocages des routes, organisés partout en France par des automobilistes. Ils soutiennent cependant cette initiative, à laquelle de nombreux élus participeront.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :