Publicités

Marche blanche à Marseille : un morceau de balcon s’effondre pendant le défilé et fait trois blessés

Alors que le cortège défilait samedi après-midi dans Marseille en hommage aux huit victimes de l’effondrement d’immeubles lundi 5 novembre, un morceau de balcon s’est effondré et a fait trois blessés légers, a indiqué France Bleu Provence.

Alors qu’un cortège de milliers de personnes défilait samedi 10 novembre après-midi dans Marseille en hommage aux huit victimes de l’effondrement d’immeubles lundi dernier, un morceau de balcon est tombé à 20 mètres de la foule qui arrivait cours Lieutaud, a indiqué un journaliste de franceinfo sur place. 

Trois personnes ont été blessées, rapporte France Bleu Provence. Il s’agit d’une femme de 59 ans et d’un garçon de 7 ans qui sont tombés de ce balcon situé au premier étage d’un immeuble boulevard Garibaldi, ainsi que d’une jeune femme de 24 ans qui se trouvait en dessous. Cette dernière a été touchée à la jambe par les morceaux de ciment.

Les marins-pompiers ont expertisé l’immeuble et n’ont relevé aucun danger. Malgré tout, les balcons sont interdits d’accès aux habitants.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :