Publicités

DIRECT. Procès Séréna : dans ses derniers mots, la mère de la fillette lui demande “pardon”

Retrouvez ici l’intégralité de notre live #SERENA

14h17 : Ce matin, l’avocat général avait requis huit ans de prison ferme contre Rosa-Maria Da Cruz. L’avocate de cette dernière demande aux jurés de l’acquitter, estimant qu’elle “ne présente pas de dangerosité aujourd’hui” et craignant qu’elle soit agressée en prison : “Lorsqu’il s’agit d’avoir touché à des enfants, (…) on va s’occuper de son cas” en prison, a-t-elle lancé. L’accusée a fait une dernière déclaration.

13h42 : L’avocate de Rosa-Maria Da Cruz a plaidé l’acquittement de la mère de Séréna. Elle estime que sa cliente a été victime de son déni de grossesse et du peu d’accompagnement médical et psychologique offert aux victimes de cette pathologie méconnue.

11h19 : On retourne à la cour d’assises de Tulle (Corrèze) où l’avocat général poursuit son réquisitoire dans le procès dit de “l’enfant du coffre”. Notre journaliste Catherine Fournier est sur place.

10h27 : Un crochet parla cour d’assises de Tulle (Corrèze) où l’avocat général Olivier Kern vient de commencer son réquisitoire dans le procès dit de “l’enfant du coffre”. Notre journaliste Catherine Fournier est sur place.

09h25 : L’audience vient de reprendre à la cour d’assises de Tulle (Corrèze) dans le procès dit de “l’enfant du coffre”. En attendant le verdict ce soir, je vous propose de lire le compte-rendu de la journée d’hier de notre journaliste Catherine Fournier.

(AFP)


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :