Publicités

Une deuxième vidéo de Nordhal Lelandais commettant des attouchements sexuels sur une fillette exploitée par les gendarmes

Cette vidéo date de l’été dernier et a été retrouvée sur le téléphone portable du meurtrier présumé de la petite Maëlys.

Une deuxième vidéo de Nordahl Lelandais commettant des attouchements sexuels sur une petite fille a été exploitée par les gendarmes, a appris franceinfo vendredi 23 novembre auprès d’une source proche du dossier. Il s’agit cette fois-ci de sa filleule âgée de 5 ans au moment des faits.

Cette vidéo datant de l’été 2017, tournée au domicile d’un cousin de Nordhal Lelandais, a été retrouvée sur son téléphone portable. Elle est connue par les gendarmes depuis déjà plusieurs semaines.

L’examen d’une première vidéo montrant Nordahl Lelandais agresser sexuellement une autre fillette avait mené à sa mise en examen en juillet dernier. Il s’agissait de sa petite cousine de 6 ans.

Nordhal Lelandais sera entendu au sujet de cette seconde vidéo le 7 décembre par des juges d’instruction en vue d’une éventuelle mise en examen. L’ancien militaire est déjà mis en examen pour les meurtres d’Arthur Noyer et de Maëlys.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :