Publicités

Anne Hidalgo appelle “à admirer les décorations de Noël des Champs-Elysées” en pleine mobilisation des “gilets jaunes”

Le message de la maire de Paris a été supprimé quelques minutes après sa publication sur Twitter. Il s’agit d’une erreur, précise son responsable de la communication.

Les Champs-Elysées ont été le théâtre d’incidents, samedi 24 novembre, lors d’un rassemblement des “gilets jaunes”. Alors que la nuit commençait à tomber, certains participants étaient toujours sur place, aux côtés de barricades enflammées. Dans ce contexte tendu, la maire Anne Hidalgo a pourtant invité sur Twitter “les Parisiens à admirer les décorations de Noël des Champs-Elysées”. Un message qui a aussitôt fait réagir de nombreux internautes.

La maire de Paris a invité les Parisiens à profiter des décorations de Noël sur les Champs-Elysées, samedi 24 novembre, alors que l\'avenue était le théâtre d\'incidents en lien avec un rassemblement de \"gilets jaunes\".La maire de Paris a invité les Parisiens à profiter des décorations de Noël sur les Champs-Elysées, samedi 24 novembre, alors que l’avenue était le théâtre d’incidents en lien avec un rassemblement de “gilets jaunes”. (ANNE HIDALGO / TWITTER)

Si les Champs-Elysées sont l’un des des lieux les plus prisés des touristes, quelques centaines de casseurs ont détruit du mobilier urbain et arraché des pavés et 26 personnes ont été interpellées dans la capitale. Le message a donc été supprimé quelques minutes après cette bourde. Il s’agit d’une “erreur”, a ensuite précisé le responsable de la communication d’Anne Hidalgo.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :