Publicités

Aisne : d’importantes investigations pour retrouver un homme disparu depuis presque deux ans

Lydian Massenet a disparu dans la nuit du 29 au 30 décembre 2016, après une soirée dans un bar et une boîte de nuit de Soissons.

Trente militaires de la gendarmerie nationale sont mobilisés depuis mardi 27 novembre pour conduire “d’importantes investigations” à Soissons et Belleu, dans l’Aisne, presque deux ans après la “disparition inquiétante” d’un homme, a appris franceinfo auprès du procureur de la République de Soissons mardi.

Une information judiciaire a été ouverte auprès du juge d’instruction de Soissons en janvier 2017, après la disparition de Lydian Massenet dans la nuit du 29 au 30 décembre 2016, alors qu’il avait passé la soirée dans le bar “Le Havana” puis dans la discothèque “Le Loft” à Soissons.

L’homme avait quitté la boîte de nuit sans prévenir ses amis vers 2h15, “lieu de stationnement de son véhicule et avait emprunté l’avenue de Château-Thierry jusqu’à hauteur de la station de lavage ‘Soiss auto wash’ dernier endroit où il [a été] vu”, relate le procureur en précisant que “son téléphone est resté inactif et aucun mouvement bancaire n’a été enregistré depuis sa disparition”.

Lydian Massenet “mesure environ 1 mètre 75, il est de corpulence mince et a les cheveux courts châtains. Le soir de sa disparition, il était habillé d’un jean clair, d’un pull blanc et d’une doudoune kaki avec une capuche à fourrure. Il était chaussé d’une paire de baskets blanches de marque Adidas”, décrit le procureur.

La gendarmerie nationale a également ouvert un numéro dédié pour recueillir tout élément en lien avec cette disparition : 03 23 22 53 53.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :