Publicités

VIDEO. “J’ai mal au ventre à force de rire” : une femme filme son mari qui veut bloquer un rond-point seul en gilet jaune

Cette vidéo filmée à Serres-Castet, près de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques, a été vue près de deux millions de fois en 48 heures.

“Mon fils est tellement honteux qu’il est resté dans la voiture et, moi, je suis morte de rire au bord de la route !” Une femme a diffusé, dimanche 25 novembre, une vidéo montrant son mari en train d’essayer, seul, de ralentir la circulation sur un passage piéton avant un rond-point, à Serres-Castet (Pyrénées-Atlantiques), près de Pau. L’homme est vêtu d’un gilet jaune. Mardi soir, la vidéo avait été visionnée plus de 1,8 million de fois.

“J’ai mal au ventre à force de rigoler”, commente-t-elle, pendant que le manifestant solitaire fait des allers-retours sur le passage piéton sans réussir vraiment à bloquer de voiture. Par moments, l’homme interpelle des automobilistes pour les inviter à le rejoindre. “Pour mes 52 ans, mon mari me fait un super cadeau, il m’aura jamais autant fait rigoler qu’aujourd’hui”, poursuit la femme. Elle conclut avec un message de soutien à son époux : “Bravo à lui, au moins il se bouge !”


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :