Publicités

DIRECT. “Au moment de la première explosion, on écoutait ChanteFrance” : suivez le procès en appel de Jawad Bendaoud, “le logeur de Daech”

Retrouvez ici l’intégralité de notre live #BENDAOUD

10h39 : L’audition de Jawad Bendaoud se poursuit. Il est poursuivi pour recel de malfaiteurs terroristes, pour avoir logé deux des auteurs des attentats de Paris et Saint-Denis dans le squat de Saint-Denis. Notre journaliste Mathilde Lemaire est à l’audience.

10h28 : Jawad Bendaoud est maintenant interrogé sur ses liens avec Abdelhamid Abaaoud, l’un des terroristes du 13_Novembre, qu’il a hébergé dans un squat de Saint-Denis. Avant cela, est diffusé le reportage où l’on voit le terroriste traîner des cadavres dans son 4×4. On retrouve notre journaliste Mathilde Lemaire.

09h49 : Jawad Bendaoud comparaît en appel pour recel de malfaiteurs terroristes, pour avoir logé deux des auteurs des attentats de Paris et Saint-Denis dans le squat de Saint-Denis. Pour la première fois depuis le début de l’audience, il est appelé à la barre. Notre journaliste Mathilde Lemaire est sur place.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :