Publicités

Quand François Hollande devise avec des Gilets jaunes

Les Gilets jaunes comptent un supporteur de plus. L’ancien président de la République François Hollande a rencontré jeudi 29 novembre à Antraigues-sur-Volane (Ardèche) des membres du mouvement, et en rencontrera de nouveau à Montauban vendredi, selon son entourage.

Dans une courte vidéo de la rencontre mise en ligne par France Bleu Drôme Ardèche, l’ancien président défend son bilan devant une poignée de Gilets jaunes bienveillants. L’ancien locataire de l’Élysée explique ainsi avoir été le seul à accorder un coup de pouce au smic. Le crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi ne « profite pas aux PME et TPE », comme semble le dire une femme vêtue d’une chasuble ? Que Nenni, rétorque François Hollande : « Si vous avez un salarié, vous en profitez », s’indigne-t-il devant la patronne d’une petite entreprise.

Lire aussi Gilets jaunes : Brigitte Bardot et Kaaris affichent leur soutien au mouvement

François Hollande avait auparavant déposé une gerbe sur la tombe de Jean Ferrat et visité sa maison. Il se rendra vendredi 30 novembre à Montauban pour une remise de décoration et une séance de signature, et rencontrera de nouveau à cette occasion des Gilets jaunes, selon son entourage.


Continuer à lire sur le site d’origine

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :