Publicités

Nouveaux aveux de Jonathann Daval : “On l’a vu se décomposer, s’effondrer”, confie son avocat

Le mari d’Alexia Daval a de nouveau avoué être le meurtier de sa femme, après avoir accusé sa belle-famille.

“On a vu Jonathann se décomposer, s’effondrer et spontanément passer aux aveux”, a indiqué sur franceinfo vendredi 7 décembre Maître Randall Schwerdorffer, l’avocat de Jonathann Daval. Ce dernier a de nouveau avoué être le meurtrier de sa femme Alexia vendredi en craquant lors d’une confrontation avec la mère de la victime au tribunal de grande instance de Besançon.

“Comme on l’avait pressenti, les confrontations allaient être à très forte tension émotionnelle, ça a été le cas lorsqu’est intervenue la confrontation avec la maman d’Alexia. On voyait qu’il y avait une très grande souffrance chez elle. Elle a demandé à Jonathann de dire la vérité parce qu’elle en avait besoin pour la mémoire d’Alexia et sans aucun doute lui aussi en avait besoin”, raconte l’avocat.

Il précise l’élément qui a été décisif dans les aveux de son client : “Elle [la mère d’Alexia] avait apporté une photo, une très belle photo d’Alexia et de leur petit chat ‘Happy’ et effectivement c’est une photo qui a beaucoup déstabilisé Jonathann.”

Sur le meurtre de la jeune femme en revanche, Jonathann Daval n’a pas donné beaucoup de précisions : “Il a été très peu prolixe sur ce qu’il s’est passé, il a avoué les faits. On rentrera dans les détails dans une prochaine audition, qui interviendra dans les semaines qui viennent”, a ajouté Maître Schwerdorffer.


Continuer à lire sur le site France Info

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :