Nantes-Qarabag : les Canaris arrachent la victoire et gardent espoir en Ligue Europa

Le FC Nantes est parvenu à s’imposer face à Qarabag grâce à un but d’Ignatius Ganago dans le arrêts de jeu (2-1), jeudi, à La Beaujoire.

Article rédigé par

France Télévisions

Publié le 27/10/2022 20:25 Mis à jour le 27/10/2022 23:12

Temps de lecture : 1 min.

Les Canaris à l’arrachée. Alors que l’on s’acheminait vers un match nul synonyme d’élimination en Ligue Europa, Nantes a réussi à l’emporter en toute fin de match contre Qarabag (2-1), jeudi 27 octobre, dans un stade de la Beaujoire incandescent.

Il faut dire que les Nantais ont mis les ingrédients face aux Azerbaïdjanais. Gêné par le gros pressing du FCN, le gardien adverse a manqué une relance et Ludovic Blas en a profité pour ouvrir le score (17e). En seconde période, une sortie mal négociée par Alban Lafont a coûté un penalty aux visiteurs, transformé par Filip Ozobic (55e). Mais comme contre l’Olympiakos lors de la première journée, Nantes a trouvé les ressources pour reprendre l’avantage dans le temps additionnel grâce à une frappe croisée d’Ignatius Ganago (90e+4). 

Les joueurs d’Antoine Kombouaré auront l’occasion de prendre la deuxième place qualificative dans leur poule s’ils gagnent en Grèce la semaine prochaine et que Qarabag ne gagne pas contre Fribourg. Dans le pire des cas, Nantes sera reversé en C4 mais connaîtra tout de même un printemps européen.



Continuer à lire sur le site France Info

%d blogueurs aiment cette page :