Meurtre de Justine Vayrac : une marche blanche organisée par ses amis aura lieu dimanche après-midi

La jeune femme de 20 ans a été tuée dans la nuit du 22 au 23 octobre après une soirée dans une boîte de nuit à Brive.

Article rédigé par

Radio France

Publié le 03/11/2022 18:59

Temps de lecture : 1 min.

Une marche blanche en hommage à Justine Vayrac, retrouvée morte en Corrèze le jeudi 27 octobre, est organisée dimanche 6 novembre à 14 heures par ses amis à Saint-Céré (Lot), a appris jeudi 3 novembre franceinfo auprès de la mairie de la commune, confirmant une information de BFMTV.

La marche blanche aura lieu à partir de 14 heures, dans cette commune où était scolarisée Justine Vayrac lorsqu’elle était au collège. La municipalité de la commune a accepté d’accueillir cette marche, à l’initiative des amis de la jeune femme, après avoir contacté ses parents qui ont accepté.

Les obsèques de Justine Vayrac auront lieu vendredi matin à Tauriac (Lot). La cérémonie, fermée au public, débutera à 10 heures en l’église de la commune. Justine Vayrac habitait à Tauriac avec son enfant de deux ans. La jeune femme de 20 ans a été tuée dans la nuit du 22 au 23 octobre après une soirée dans une boîte de nuit à Brive (Corrèze). Un homme de 21 ans est mis en examen pour « viol », « séquestration » et « meurtre dans cette affaire ».


Continuer à lire sur le site France Info

%d blogueurs aiment cette page :