Haut-Rhin : une femme enceinte grièvement blessée après avoir été poignardée par son conjoint

La victime a reçu les coups à l’abdomen et au foie et a été hospitalisée. Ses jours, ainsi que ceux de l’enfant qu’elle porte, ne sont plus en danger.

Article rédigé par

Radio France

Publié le 04/11/2022 09:42

Temps de lecture : 1 min.

Une femme enceinte a été grièvement blessée après avoir été poignardée par son conjoint à Mulhouse (Haut-Rhin) dans la nuit de mercredi à jeudi, a appris vendredi 4 novembre franceinfo de source policière, confirmant une information de BFMTV.

Ce jeudi vers quatre heures du matin, un homme âgé de 57 ans a donné plusieurs coups de couteau à sa compagne, enceinte de trois mois. La femme a reçu les coups à l’abdomen et au foie et a été hospitalisée. Son pronostic vital était d’abord engagé. Ses jours ne sont désormais plus en danger, ni ceux du bébé, selon les informations de France Bleu Alsace.

Son conjoint a été placé en garde à vue. Il sera déféré dans la journée tandis qu’une information judiciaire va être ouverte pour violences aggravées avec arme. Le quinquagénaire est déjà connu de la police pour des faits qui ne sont pas des violences conjugales. La Sûreté départementale est saisie de cette affaire.


Continuer à lire sur le site France Info

%d blogueurs aiment cette page :