DIRECT. Coupe du monde : les Pays-Bas vont tenter d’enchaîner contre l’Equateur, le Sénégal bat le Qatar, presque éliminé

Ce qu’il faut savoir

Dans le groupe A, le Sénégal, battu face aux Pays-Bas lors du premier match, s’est imposé, vendredi 25 novembre à Doha, contre le Qatar (3-1) désormais au bord de l’élimination. A 17 heures, les Pays-Bas affrontent l’Equateur. Dans le groupe B, la journée a débuté par la victoire inattendue, dans les dernières secondes, de l’Iran face au pays de Galles (2-0). L’autre match du groupe B oppose à 20 heures l’Angleterre aux Etats-Unis. Suivez notre direct.

Les Iraniens ont chanté leur hymne. Après avoir refusé de le chanter en soutien aux victimes de la répression du régime iranien, lundi contre l’Angleterre, les joueurs iraniens ont cette fois-ci entonné leur hymne national avant le match face au pays de Galles.

Ronaldo entre dans l’histoire. Cristiano Ronaldo est entré jeudi dans l’histoire de la Coupe du monde en marquant lors de cinq éditions différentes. « C’est quelque chose qui me rend très fier, a lancé la star portugaise, c’est un beau moment, ma cinquième Coupe du monde, on a gagné, on est partis du bon pied. C’est une victoire très importante, on sait que gagner le premier match est crucial. »

Neymar blessé, mais optimiste. La star brésilienne Neymar s’est blessée lors de la victoire contre la Serbie (2-0). Sorti en larmes et victime d’une entorse de la cheville droite, l’attaquant voit loin. « Match difficile, mais c’était important de gagner, a écrit le joueur du Paris Saint-Germain sur ses réseaux sociaux. Félicitations à l’équipe, premier pas franchi… Il en reste 6″. « Nous avons confiance, Neymar rejouera dans cette Coupe du monde », a assuré le sélectionneur brésilien, Tite.


Continuer à lire sur le site France Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :