A la Une

DIRECT. France-Maroc : les Bleus se mettent enfin à l’abri (2-0) grâce à Randal Kolo Muani, suivez les dernières minutes de la demi-finale de la Coupe du monde

Retrouvez ici l’intégralité de notre live #MONDIAL2022

22h02 : 70 % de la surface de la terre est couverte par l’eau… Le reste par Antoine Griezmann ! Enormissime ! #FRAMAR

22h02 : Il est partout @AntoGriezmann il vient d’endormir mon fils et de me ramener une bière #FRAMAR

22h02 : Antoine Griezmann vient donc d’être élu homme du match. Logique.

22h01 : Bientôt le nouveau hit de @VegedreamGagnoa : ON GARDE LA COUPE À LA MAISON 😍🇫🇷#FiersdetreBleus #FRAMAR

22h01 : Vegedream, auteur du redoutable tube « Ramener la Coupe à la maison » planche-t-il sur une suite ? On lui souffle des idées…

22h00 : 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

22h00 : Emmanuel Macron, présent en tribune ce soir, vient de réagir sur Twitter. Pas de mots mais le drapeau français et trois fois même.

22h00 : 🇫🇷 They’re back again…

22h00 : Commentaire du compte officiel de la Coupe du monde : « ils sont de retour », en parlant des Bleus !

21h59 : Terrible…regarder le match avec un ami marocain et devoir serrer les dents pour ne pas exploser de joie…je suis heureuse !!!!

21h58 : Bravo au Maroc et aux joueurs marocains, franchement quel parcours, et quelle souffrance ils ont infligé aux champions du monde en titre… Je leur souhaite de gagner la petite finale, ce serait mérité !Sinon mon anniversaire c’est le 19 décembre, si l’équipe de France pouvait me faire un cadeau en avance, je suis pour !

21h58 : Ouf, soulagé mais quelle belle équipe du Maroc. Nous étions inquiets face aux Anglais, mais j’ai trouvé les Marocains beaucoup plus dangereux !

21h58 : 𝐎𝐍 𝐄𝐒𝐓 𝐄𝐍 𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐔𝐏𝐄 𝐃𝐔 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐄 ! 🔥🔥🔥#FiersdetreBleus

21h58 : #mondial2022 j’ai beau être 100% bleu ce soir, les images des supporters marocains en larmes me font mal au cœur. Cœur sur les Lions de l’Atlas de les avoir tant fait rêver et de nous avoir tous fait admirer leur pays.

21h56 : Bravo les Bleus rendez vous en finale et bravo aussi au Maroc @Hugo

21h55 : Bonsoir FI. Bravo à l’Equipe du Maroc. Quel parcours exceptionnel et quel plaisir de les suivre. Longue vie à cette équipe prometteuse …

21h55 : Bravo à nos Bleus pour leur qualification pour la finale ! Et bravo à nos amis marocains qui n’ont pas à rougir de leur parcours !

21h55 : Yes ! Ils l’ont fait ! Bravo aux Marocains qui ont fait un parcours exceptionnel. Il reste à trouver celui qui va marquer Leo Messi et à nous la coupe yehhhh…

21h55 : ON EST EN FINAAAALE !!! Merci les Bleus et bravo au Maroc pour son magnifique parcours qui a marqué l’histoire du foot.

21h55 : C’est terminé ! La France se hisse en finale de la Coupe du monde après son succès face au Maroc 2-0 ! Le duel pour la troisième étoile, ce sera face à l’Argentine de Lionel Messi !

21h54 : #Mondial2022 Bravo au Maroc, belle équipe

21h54 : Le gardien Yassine Bounou applaudit les supporters, et leur demande de donner, une dernière fois de la voix. Formidable ambiance du public marocain (surtout quand il ne siffle pas).

21h52 : Encore un sauvetage sur la ligne d’un Tricolore, dans une défense vraiment très passive. Le Maroc mériterait de marquer sur l’ensemble de son match.

21h51 : Comme d’habitude, nous n’avons pas d’indication sur le temps additionnel sur l’écran géant du stade, n’hésitez pas à nous faire signe quand ça se termine.

21h50 : Six minutes de temps additionnel, et on sent que les Marocains ont pris un coup sur la tête avec ce second but.

21h50 : @Fatima, @TheSeaOppossum et @Laurent Je vais aux renseignements chez nos amis des sports, mais nul doute qu’il aura une bonne note dans le bulletin de ce soir.

21h49 : GRIEZMANN le couteau suisse

21h49 : Griezmann, c’est clairement le meilleur défenseur de l’EDF. Paradoxal.

21h48 : On peut le cloner onze fois, Griezmann ?

21h44 : French football, like the guillotine, the poems of Baudelaire, and the queue outside the Musée d’Orsay, may not be pretty, but it works

21h44 : Commentaire d’un journaliste anglais : « Le football français, comme la guillotine, les poèmes de Baudelaire et la file d’attente devant le musée d’Orsay, ce n’est peut-être pas joli, mais ça marche. »

21h43 : #mondial2022 Pas encore rassuré. Reste encore beaucoup de temps

21h43 : c’est trop loooooooooog ! c’est horrible ……

21h43 : Brilliance from Mbappe, and Muani, who’s been on for 16 seconds surely seals it for France.

21h43 : Randal Kolo Muani a marqué après 16 secondes sur le terrain, glisse l’ancien attaquant anglais Gary Lineker. Vous avez dit « efficacité » ?

21h40 : Buuuuuuuut !!!!!! Merci Kolo Muani ! Il vient de sauver la vie de millions de personnes qui voient le risque d’arrêt cardiaque.

21h40 : Ça va beaucoup mieux !!!On oublie pas que Kolo Muani vient du FC Nantes !!! 😃😉

21h40 : @Eula CHUUUUT MALHEUREUX, vous allez nous porter la poisse !

21h40 : Contre la Suisse en 2021 on menait de 2 buts aussi à dix minutes de la fin… pas encore délivrés

21h39 : L’effet immédiat de Kolo Muani! Vous vouliez un tire-bouchon? Et Plop!!!

21h39 : La liberatiooooonnnn !

21h41 : LE BUT DE LA DELIVRANCE (oui, on écrit en majuscules !). C’est Randal Kolo Muani qui délivre les Bleus juste après être entré en jeu. L’ancien Nantais reprend une frappe contrée de Kylian Mbappé ! Soulagement, les Bleus mènent 2-0 à dix grosses minutes de la fin.

21h37 : Comme d’habitude, Ousmane Dembelé cède sa place, cette fois à Randal Kolo Muani. Je crois que l’ailier du Barça n’a jamais fini un match lors de ce Mondial.

21h36 : Il faudrait demander à Enedis de quantifier l’énergie produite par la joie des supporters des Bleus 😉 Une victoire, ça ne vous réchaufferait pas un peu ?

21h35 : Désolé Pierre, mais moi, ma préoccupation du soir est plus terre à terre : dans 1/2 heure on passe en heure creuse et on pourra ENFIN mettre le chauffage !!! Allez les Bleus 🇫🇷

21h33 : @Footeuse et @LB Celui qui joue attaquant en club se mue en un formidable milieu relayeur sous le maillot bleu, c’est l’une des grandes trouvailles de Didier Deschamps.

21h33 : Grizou fait du Kanté… énorme !

21h32 : On sent quand même l’absence des cadres sur ce match. Si Griezmann n’était pas là…

21h32 : @pierre présent L’arbitre a un style très permissif, ce qui est d’habitude une bonne chose pour le jeu. Je trouve qu’il a quand même oublié deux ou trois interventions pour des fautes sur les Tricolores, mais il maîtrise plutôt bien son match.

21h32 : Pierre, y a t’il objectivement plus de fautes non sifflées qu’habituellement sur ce match? Des joueurs semblent avoir été violemment poussés : Grizemann, Thuram Mbappe….


Continuer à lire sur le site France Info

%d blogueurs aiment cette page :