A la Une

DIRECT. Dakar 2023 : le tenant du titre motos Sam Sunderland abandonne sur chute… Suivez les étapes et classements en temps réel

Suivez le plus grand rallye-raid du monde comme si vous y étiez !

Article rédigé par

France Télévisions

Publié le 31/12/2022 08:39 Mis à jour le 01/01/2023 08:37

Temps de lecture : 1 min.

La 45e édition du Dakar s’élance pour la quatrième année consécutive d’Arabie Saoudite et pour ne rien rater de la course, voici le Race Center. Lors de chaque étape, découvrez la cartographie, les classements en temps réel des pilotes pour chaque catégorie (autos, motos, quads…), mais aussi les dernières brèves et les statistiques.

Un prologue et 14 étapes sont au menu de cette nouvelle édition. Ils seront 820 concurrent(e)s sans oublier les 188 pilotes et copilotes du Dakar Classic. Côté motos, le Britannique Sam Sunderland voudra conserver son titre, tout comme le quadruple vainqueur Nasser Al-Attiyah (Toyota) en autos. Le Qatarien devra faire face à une rude concurrence, avec notamment Stéphane Peterhansel (Audi Sport), Carlos Sainz (Audi Sport) et Sébastien Loeb (BRX). Elles seront 54 femmes pour cinq équipages 100% féminins. Sur les 68 nationalités représentées, on dénombre pas moins de 194 Français.


Continuer à lire sur le site France Info