A la Une

L’acteur américain Jeremy Renner, familier des séries Marvel, dans « un état critique mais stable » à la suite d’un accident

L’acteur âgé de 51 ans s’est blessé grièvement alors qu’il déblayait de la neige, semble-t-il sur sa propriété du Nevada. Cet Etat américain a été soumis à une forte tempête ces derniers jours.

Article rédigé par

France Télévisions Rédaction Culture

Publié le 02/01/2023 12:33 Mis à jour le 02/01/2023 13:34

Temps de lecture : 1 min.

La star américaine Jeremy Renner, bientôt 52 ans, connu notamment pour sa participation à la série des Avengers, dont The Avengers : Endgames, et pour son rôle de Hawkeye dans la série cinématographique Marvel, s’est blessé grièvement alors qu’il dégageait de la neige, dans l’Ouest américain, selon des médias. 

« Nous pouvons confirmer que Jeremy est dans un état critique mais stable après un accident lié aux conditions météorologiques alors qu’il déneigeait« , a rapporté un de ses représentants, cité dimanche par plusieurs médias, dont The Hollywood Reporter.

« Sa famille est avec lui et il est très bien soigné« , a-t-il ajouté, sans précision sur les conditions dans lesquelles l’accident est survenu ni sur son lieu. Selon d’autres médias, l’acteur serait hospitalisé depuis dimanche 1er janvier dans la ville de Reno dans le Nevada. Jeremy Renner possède une propriété près de cette ville, dans une région qui a été soumise à une forte tempête de neige ces derniers jours.

En plus d’être un Avenger, Jeremy Renner a joué dans de nombreux blockbusters, notamment aux côtés de Tom Cruise dans deux films de la franchise Mission : Impossible. Il a été nommé pour un Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Démineurs de Kathryn Bigelow. Il figure actuellement dans la série Mayor of Kingstown, dont la seconde saison débute en janvier. 


Continuer à lire sur le site France Info