Football : l’ancien joueur du PSG et de l’OM Modeste M’Bami est mort à l’âge de 40 ans

L’ancien international de la sélection camerounaise de football Modeste M’bami est décédé d’une crise cardiaque à 40 ans. Il avait porté le maillot du Paris-Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille. 

Article rédigé par

Radio France

Publié le 07/01/2023 22:00 Mis à jour le 07/01/2023 22:13

Temps de lecture : 1 min.

Modeste M’Bami, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et du Paris-Saint-Germain et international camerounais, est mort d’une crise cardiaque ce samedi à l’âge de 40 ans, a appris France Bleu Paris auprès de l’entourage de sa famille.

C’est son ancien agent Franck Belhassen qui a annoncé la nouvelle sur Twitter : « Mon ami ancien footballeur international camerounais, (…) est parti aujourd’hui, repose en paix Modeste« , écrit-il.

Le Camerounais, vainqueur des Jeux Olympiques 2000 avec son équipe nationale, est décédé au Havre, où il résidait. Il avait également remporté deux coupes de France avec Paris, en 2004 et 2006, avant de porter les couleurs marseillaises entre 2006 et 2009.

Les deux clubs ont rendu hommage leur ancien joueur sur les réseaux sociaux : « Le @PSG_inside a appris avec une profonde tristesse le décès ce jour de notre ancien joueur Modeste M’Bami. Le Club présente ses sincères condoléances à sa famille et ses proches« , a tweeté le Paris-Saint-Germain, imité quelques minutes plus tard par son rival Marseillais : « Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de notre ancien olympien. »


Continuer à lire sur le site France Info

%d blogueurs aiment cette page :