Pyrénées-Atlantiques : un homme de 30 ans mis en examen pour le viol d’une octogénaire

Son ADN étant dans les fichiers de la police, il a « matché » avec les indices relevés par les enquêteurs, selon les informations de France Bleu Béarn Bigorre mardi. 

Article rédigé par

Radio France

Publié le 17/01/2023 22:44

Temps de lecture : 1 min.

Un homme âgé de 30 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire mardi 17 janvier pour le viol d’une femme âgée de 86 ans à Orthez (Pyrénées-Atlantiques), indique France Bleu Béarn Bigorre. Près de deux semaines après les faits dénoncés, l’octogénaire, malade et diminuée, est toujours hospitalisée.

Le 3 janvier dernier, alors que sa chaudière ne fonctionnait plus, l’octogénaire était sortie de chez elle pour aller trouver de l’aide chez un de ses voisins. En chemin, elle a croisé le suspect qui s’est proposé de l’aider et qu’elle a donc fait entrer chez elle.

Le profil de ce suspect intrigue, alors que l’instruction ne fait que commencer. Ce célibataire qui travaille, a certes un petit casier judiciaire, mais sans passé de délinquant sexuel, note France Bleu Béarn Bigorre. C’est quand même son passé qui l’a confondu. Son ADN étant dans les fichiers de la police, il a donc « matché » avec les indices relevés par les enquêteurs.


Continuer à lire sur le site France Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :