Publicités

Comité Technique Ministériel présidé par Françoise Nyssen, ministre de la Culture, le 4 juillet 2018

Françoise Nyssen, ministre de la Culture, a présidé ce matin le Comité Technique Ministériel au cours duquel elle a pu aborder, dans la continuité des précédents comités, les chantiers en cours et relatifs à la transformation du ministère.

Elle a annoncé confier à M. Philippe Belaval, président du Centre des monuments nationaux, une mission d’évaluation de l’organisation des services du patrimoine mise en place en 2010 suite à la RGPP.

Elle souhaite interroger les résultats de cette mise en œuvre en évaluant les missions, l’organisation et le fonctionnement des services centraux du ministère ainsi que leur articulation avec les services extérieurs et les opérateurs du secteur.

Huit ans après sa mise en œuvre, cette réforme mérite d’être évaluée quant à sa capacité à répondre aux évolutions constantes des pratiques professionnelles comme des attentes de tous les publics.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :