Publicités

La série culte « Breaking Bad » va être adaptée au cinéma

En 2014, les protagonistes de « Breaking Bad » : Aaron Paul (à gauche), Anna Gunn (au centre) et Bryan Cranston (à droite).

La série culte Breaking Bad va être déclinée en un long-métrage. C’est ce qu’a annoncé, mercredi 7 novembre, l’acteur Bryan Cranston, qui incarnait son héros, Walter White. Diffusée de 2008 à 2013 sur la chaîne câblée AMC, Breaking Bad est considérée comme l’une des meilleures séries de l’histoire de la télévision américaine. En cinq saisons, elle a remporté seize Emmy Awards, ainsi que deux Golden Globes.

« Honnêtement, je n’ai pas lu le script », a expliqué Bryan Cranston, 62 ans, lors d’un passage dans l’émission de radio The Dan Patrick Show. « Donc la question se pose de savoir si Walter White sera ou non dans ce film. »

Mais il a ajouté qu’il serait « absolument » partant pour reprendre le rôle du professeur de chimie devenu fabricant de drogue si le créateur de la série et réalisateur du film, Vince Gilligan, le lui proposait.

« Ça a été la plus grande période de ma vie professionnelle. Et je suis impatient de revoir ces gens, même si ce n’est que pour une visite. »

Lire aussi :   Bryan Cranston, l’acteur invisible

« Aller au bout de certaines histoires »

Bryan Cranston, nommé aux Oscars pour son rôle dans Trumbo (2015), a précisé que le futur film s’intéresserait de plus près à « au moins deux personnages qui n’avaient pas achevé leur parcours » dans la série. « Il y a beaucoup de gens qui voulaient aller au bout de certaines histoires en suspens » au terme des 62 épisodes.

Selon plusieurs médias américains, le titre provisoire du long-métrage est Greenbrier. Interrogé, l’office du film de l’Etat du Nouveau-Mexique a confirmé que le tournage d’une œuvre intitulée ainsi et produite par le studio Sony, devait démarrer mi-novembre et s’achever en février. La série Breaking Bad avait été tournée au Nouveau-Mexique, principalement à Albuquerque et dans ses environs.

Lire aussi :   De « Game of Thrones » à « Breaking Bad », voyage aux pays des séries


Continuer à lire sur le site d’origine

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :