Publicités

Il y aura 4 chansons inédites dans La Reine des Neiges 2

Et Elsa voyagera “loin du royaume d’Arendelle” avec sa sœur Anna.

Jennifer Lee a présenté Les Mondes de Ralph 2 à la presse américaine, et elle en a profité pour dévoiler les premiers détails sur La Reine des Neiges 2, qu’elle a écrit avec Allison Schroeder (Les Figures de l’ombre) et qu’elle met en scène pour novembre prochain au cinéma en compagnie de Chris Buck. Ses propos ont été relayés par Variety. Tout d’abord, le film d’animation comprendra quatre nouvelles chansons, dont une “dans la continuité” du tube Libérée, délivrée. “On a cette chanson qui pour moi est une évolution du morceau. Bobby (Lopez) et Kristen (Anderson-Lopez) viennent de nous la faire découvrir, il y a trois semaines. On travaille avec eux depuis deux ans sur cette suite, et la chanson vient juste d’arriver. Je l’adore !”

Tout ce qu’on sait sur La Reine des Neiges 2

La réalisatrice a également précisé que cette suite du gros succès de l’hiver 2013 sera “plus épique” que le premier opus. Notamment parce que les deux héroïnes, Elsa et Anna “partiront loin du royaume d’Arendelle.”

Enfin, Jennifer Lee a évoqué son futur statut de chef de la création de Disney animation : quand John Lasseter aura quitté la boîte en début d’année prochaine, elle le remplacera sur la partie créative des futurs films animés de chez Disney, pendant que John Lasseter sera chargé du même poste chez Pixar. “Cela nous donne une nouvelle énergie, on n’a peur de rien, a-t-elle réagi à propos de la nouvelle tâche qui l’attend. On travaille actuellement pour dénicher la future génération de réalisateurs. On fait appel à nos collaborateurs proches, qui peuvent devenir les mentors de nouveaux venus. C’est très excitant d’aider de nouvelles voix à s’exprimer, de créer ensemble des films qui feront bouger les choses. Nos portes sont ouvertes, on accueillera tous ceux qui voudront participer.”

La Reine des Neiges 2 sortira le 27 novembre 2019 au cinéma.


Continuer à lire sur le site d’origine

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :