Publicités

Non, le prochain film de Wes Anderson ne sera PAS une comédie musicale

Jérémy Dawson, le producteur du film, a démenti l’information dans une interview.

Une comédie musicale réalisée par Wes Anderson ? Tournée en France ? C’était trop beau pour être vrai … Le prochain film de Wes Anderson, qui sera bien tourné à Angoulême, ne sera PAS une comédie musicale, malgré ce qu’affirmait la rumeur. C’est le journal Charente Libre, en partie à l’origine de la rumeur, qui vient de démentir l’information.

Brad Pitt et Natalie Portman dans la comédie musicale de Wes Anderson ?

Il ne s’agira pas d’une comédie musicale, comme il était dit depuis plusieurs semaines, “mais d’un film qui se passe en France à différentes époques”, a déclaré le producteur Jérémy Dawson. Tout en restant très discret au sujet de l’intrigue, le collaborateur de longue date du cinéaste texan a révélé qu’il s’agirait d’“une histoire d’écrivains, avec des connexions au Kansas aux USA”.

Le prochain film de Wes Anderson sera bien une comédie musicale tournée en France

Tilda Swinton, qui a notamment joué dans Moonrise Kingdom et The Grand Budapest Hotel et prêté sa voix dans L’Île aux chiens, est la première actrice à faire officiellement partie du casting. D’autres noms circulent mais aucun n’a été confirmé pour l’instant. Parmi ceux-là, il y des habitués de l’univers de Wes Anderson – Bill Murray, Adrien Brody, Owen Wilson et Léa Seydoux – mais aussi quelques nouveaux – Brad Pitt et Natalie Portman.

Cette annonce vient anéantir tous les espoirs des fans du réalisateur qui salivaient d’avance à l’idée que Wes Anderson réalise une comédie musicale. Son univers pop et coloré s’y serait pourtant prêté à merveille. Dommage.


Continuer à lire sur le site d’origine

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :