Publicités

Robin des Bois

Un héros cinématographique

Le personnage de Robin des Bois a bénéficié de plusieurs adaptations cinématographiques. Parmi les plus connues, il y a Robin des Bois réalisé par Allan Dwan en 1922, Les Aventures de Robin des Bois par Michael Curtiz et William Keighley en 1938, le Walt Disney Robin des Bois en 1973, La Rose et la Flèche par Richard Lester en 1976, Robin des Bois, prince des voleurs par Kevin Reynolds en 1991, Sacré Robin des Bois par Mel Brooks en 1993, le… Lire plus

Compétition

Jack Huston, Jack Reynor, Dylan O’Brien et Nicholas Hoult ont chacun auditionné pour incarner le prince des voleurs, qui est finalement revenu à Taron Egerton, un acteur habitué aux rôles physiques comme ses prestations dans les deux Kingsman et Eddie the Eagle en témoignent.

Jamie Dornan en Will Scarlet

L’acteur irlandais Jamie Dornan, la star de la saga Cinquante Nuances de Grey, campe le hors-la-loi Will Scarlet. Ce personnage a déjà été interprété à de nombreuses reprises sur grand et petit écran. Au cinéma, Christian Slater l’a incarné dans Robin des Bois, prince des voleurs, alors que Ray Winstone lui a prêté ses traits dans la série des années 1980 Robin of Sherwood.


Continuer à lire sur le site d’origine

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :