Publicités

Un fan remonte la Phase 1 du MCU en douze épisodes de série

Et réduit la durée de 4,5 heures.

Vous avez envie de revoir la Phase 1 de Marvel Studios avant la sortie de Captain Marvel et Avengers 4, mais vous n’avez pas vraiment le temps ? Un fan a trouvé la solution en remontant Iron Man, L’Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America : The First Avengers et The Avengers en une « série télé » de douze épisodes. Évidemment, il manque des morceaux : le temps total de la série est de 480 minutes, là où la durée des films est normalement de 754 minutes.

Chaque épisode pioche dans différents longs-métrages pour proposer une nouvelle narration. « Le projet a commencé comme une blague entre amis, on cherchait une nouvelle façon de binge-watcher le MCU de la façon la plus efficace possible, avant de se lancer dans une véritable étude du storytelling et de la structure des films de super-héros », raconte-t-il sur son site, où les douze épisodes sont disponibles au téléchargement.

Si assez de gens sont intéressés (et que les avocats de Marvel Studios ne lui tombent pas dessus), il pourrait continuer le projet et remonter les Phase 2 et 3.

Joe Russo annonce qu’Avengers 4 dure 3h
Continuer à lire sur le site d’origine

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :