Publicités

Le Retour de Mary Poppins : La prestation d’Emily Blunt a fait pleurer John Krasinski

Le mari d’Emily Blunt a vidé toute une boîte de mouchoirs en 20 minutes !

Vous avez été ému en regardant la bande-annonce du Retour de Mary Poppins ? Attendez un peu de voir le film entier ! L’acteur et réalisateur John Krasinski, l’époux d’Emily Blunt, a révélé avoir vidé toute une boîte de mouchoirs pendant la projection du film, dans lequel son épouse interprète le rôle de Mary Poppins.

Dick Van Dyke a payé 4 000$ pour jouer le banquier dans Mary Poppins

“C’est la première fois que je voyais ça, ils vous donnent une boîte de mouchoirs dans la salle de projection”, raconte John Krasinski dans l’émission The Ellen DeGeneres Show, comme le rapporte le site The Hollywood Reporter. “Je me suis dit c’était très gentil, mais je n’étais pas enrhumé. Ils ont commencé à projeter le film et, au bout de 25 minutes, je me suis levé pour aller au fond de la salle.”

Emily Blunt, qui était à ses côtés, a d’abord eu peur que John Krasinski n’apprécie pas le film. Jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il avait absolument besoin de se lever. “J’ai poussé tous les muffins et les bagels sur la table pour trouver des serviettes. J’avais besoin de quelque chose, n’importe quoi, pour arrêter de pleurer”, explique-t-il. “Je pleuras tellement que j’ai vidé la boîte de mouchoirs en 20 minutes. J’ai dû me rabattre sur les serviettes. Et quand il n’y en a plus eu, il ne me restait plus que mon pull.”

Le Retour de Mary Poppins, nouvelle bande-annonce musicale et enchantée

John Krasinski est ressorti complètement sous le charme du film. “Honnêtement, c’est l’un des plus beaux films. C’est, je pense, exactement ce dont les gens ont besoin pour les vacances. C’est de la joie pure.”

Le Retour de Mary Poppins sortira sur les écrans le 19 décembre prochain.


Continuer à lire sur le site d’origine

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :