Que voir en novembre 2022 sur Prime Vidéo en France ?

Olivier Marchal va faire un retour explosif dans Overdose, Harry Styles devient Policeman et Diam’s raconte Mélanie dans Salam.

OVERDOSE – le 4 novembre

Le réalisateur de polar Olivier Marchal dévoile son nouveau thriller coup de poing, avec Sofia Essaïdi, Assaad Bouab, Kool Shen et Simon Abkarian. On y suit « Sara, capitaine à la DIPJ de Toulouse, lors de son enquête sur un go-fast lié au meurtre de deux adolescents, dont s’occupe Richard, flic au 36 à Paris. Obligés de collaborer pour retrouver le meurtrier et arrêter ce go-fast sanglant, Sara et Richard, aux méthodes diamétralement opposées, se retrouvent plongés dans une course contre la montre haletante sur les routes espagnoles et françaises. »

MY POLICEMAN –  le 4 novembre

Après le buzz Don’t Worry Darling, la mégastar Harry Styles poursuit sa carrière au cinéma dans ce film Amazon, où il est question d’un triangle amoureux. Styles y incarne un policier marié à une institutrice (Emma Corrin, la Diana Spencer de The Crown), qui tombe amoureux d’un… homme (David Dawson). Problème, nous sommes dans l’Angleterre des années 1950, où l’homosexualité est encore un délit. L’histoire s’étalera sur 40 ans, avec trois autres acteurs jouant la version âgée des personnages.

MAMMALS – saison 1 – le 11 novembre

La star britannique du talk show, James Corden, dévoile sa nouvelle série dans laquelle il incarne « le chef cuisinier, Jamie, qui découvre les secrets de sa femme enceinte, Amandine. Parallèlement, il apprend que le mariage de sa soeur, Lue avec son beau-frère, Jeff, bat de l’aile. »

SALAM – le 18 novembre

« Après 10 ans de silence, Mélanie Diam’s revient à travers un film documentaire puissant et bouleversant, où elle se raconte à cœur ouvert. Pour la première fois face caméra elle se confie, sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’Islam. Elle nous entraîne sur les traces de Diam’s et révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire ».

LES AUTRES SÉRIES DU MOIS SUR AMAZON

Pretty Little Liars – l’intégrale de la saison 1 à 7 – le 1er novembre

LES AUTRES FILMS, DOCUMENTAIRES ET SPECTACLES 

Un Amour impossible – 1er novembre
Le Gôut des autres – 1er novembre
Ma vie avec John F. Donovan – 1er novembre
Mais qui a re-tué Pamela Rose – 1er novembre
Aviator – 1er novembre
Kick-Ass – 1er novembre
Killer Elite – 1er novembre
Un air de famille – 1er novembre
Piégée – 1er novembre
Black Site – 4 novembre
Les Sentinelles du Pacifique – 7 novembre – Amazon Exclusive
Tour Du Monde – 10 novembre – Amazon Exclusive
La Caída – 11 novembre – Amazon Original
Franchise Matrix – 14 novembre
La Fille du train – 15 novembre
Hot Fuzz – 15 novembre


Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :