The Continental : la série John Wick sortira en 2023 sur Prime Vidéo en France

Le spin-off télévisuel a trouvé son diffuseur à l’international.

Nouvelle acquisition qui claque pour Prime Vidéo. La plateforme de streaming d’Amazon diffusera la série John Wick en France et dans le reste du monde. The Continental, développée aux États-Unis par le studio Lionsgate à destination de la plateforme Peacock, sera donc distribuée à l’international en 2023 via Prime Vidéo.

« Les films John Wick ont créé l’un des univers immersifs, détaillés et fun au cours de la dernière décennie. Nous sommes extrêmement fiers de jouer un rôle dans la poursuite de la construction de cet univers, en offrant aux téléspectateurs un aperçu des origines du tristement célèbre hôtel Continental et de ses personnages incroyables » se réjouit le directeur de l’acquisition de contenu pour Prime Video dans un communiqué.

The Continental sera déclinée en trois épisodes et racontera les origines du jeune Winston Scott, le personnage joué par Ian McShane dans la franchise cinématographique. C’est Colin Woodell qui reprendra le rôle dans la série, dans le « monde souterrain des années 70 à New York, où il combattra les démons de son passé alors qu’il tente de prendre le contrôle de l’hôtel emblématique – un hôtel qui sert de point de rencontre pour les criminels les plus dangereux du monde. » Mel Gibson sera également au casting.


Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :