Cocorico : la comédie qui réunira Didier Bourdon et Christian Clavier a une date de sortie

Ainsi qu’un pitch officiel.

En avril dernier, Christian Clavier profitait de la promotion de  Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?, le troisième volet de la saga humoristique de Philippe de Chauveron, pour annoncer qu’il tournait dans un film de Julien Hervé, le co-auteur des Tuche (avec Philippe Mechelen) et réalisateur du Doudou, dans lequel il donnait la réplique à Didier Bourdon. Soit deux figures incontournables de la comédie française : Clavier est le seul acteur français vivant à avoir franchi à quatre reprises la barre des 10 millions d’entrées au box-office (grâce aux Visiteurs, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Les Bronzés 3 et Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?), et Bourdon cartonne aussi régulièrement depuis les années 1990 (Les Trois frères, Le Pari, Alibi.com ou Les Profs 2 sont de gros succès en France), et ses retrouvailles avec le Inconnus a bien marché hier soir sur TF1, intrigant 3,8 millions de téléspectateurs (contre 4,2 pour L’Amour est dans le pré, sur M6).

On a appris depuis que la comédie en question s’intitulerait Cocorico. Elle a été filmée au printemps dans le Sud-Ouest, et elle sortira le 7 février 2024, annonce SND. Le studio en profite pour annoncer le reste du casting (Sylvie Testud et Marianne Denicourt joueront les épouses des deux acteurs), ainsi qu’un pitch officiel : « Les Bouvier-Sauvage, grande famille aristocrate, rencontrent les Martin, beaucoup plus modestes, à l’annonce du mariage de leurs enfants. Pour l’occasion, les futurs mariés offrent à leurs parents des tests ADN, qui vont dévoiler leurs réelles origines. Les résultats totalement inattendus vont faire l’effet d’une bombe… »

Christian Clavier : « Beaucoup de gens trouvent que c’est compliqué de m’interviewer »
Continuer à lire sur le site d’origine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :