Magic Mike : Channing Tatum est prêt pour sa dernière danse avec Salma Hayek [bande-annonce]

« T’es arrivé, et tu m’as offert cet instant inattendu, magique… cela m’a rappelée qui j’étais vraiment. »

Dix ans après Magic Mike, Channing Tatum retrouve la même équipe pour finir sa trilogie : Steven Soderbergh à la réalisation et Reid Carolin au scénario. A ses côtés, plus d’Alex Pettyfer, ni de Matthew McConaughey, mais Salma Hayek, qu’il va rencontrer à Miami. Charmée par son numéro, elle va lui proposer de monter un spectacle à Londres… à l’image des shows Magick Mike que l’acteur a véritablement lancé aux Etats-Unis ! D’ailleurs, c’est ainsi que Tatum présente cette bande-annonce sur ses réseaux : « Vous l’aurez entendu ici en premier, c’est ma dernière danse. Inspirés par les live de Magic Mike, on a tout donné sur la scène pour ce film ! On se retrouve au cinéma en février. » Sans oublier le développement d’une émission de télé-réalité conçue par la même équipe pour la plateforme de streaming HBO Max…

Voici la bande-annonce qui vient d’être mise en ligne par la Warner Bros., et qui est chargée de dévoiler l’intrigue de cette suite, quelques heures après son premier teaser très « hot« , qui lui devait faire grimper l’attente des fans :

Magic Mike assure le show avec une détermination irrésistible [critique]

Magic Mike : The Last Dance n’a pas encore de date de diffusion française, mais il doit sortir pour la Saint-Valentin 2023 aux Etats-Unis, date idéale pour cette franchise sexy et romantique. Car la relation amoureuse entre le strip-teaseur et le personnage joué par Hayek sera visiblement au coeur de ce troisième épisode, qui, comme les précédents, ne sera pas qu’un prétexte pour montrer de jeunes danseurs se dénuder. Une nouvelle fois, le sujet de l’émancipation féminine sera bien développé. Ou comme le résumait si bien Tatum à la sortie du n°2, en 2015 : « Magic Mike, c’est un peu plus que des mecs à poil, quand même ! »

Matthew McConaughey n’était pas censé faire de striptease dans Magic Mike
Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :