Nocebo : Eva Green se fait peur chez le réalisateur de Vivarium [bande-annonce]

Lorcan Finnegan filme un nouveau thriller horrifique, cette fois avec la star de Penny Dreadful.

En 2020, Lorcan Finnegan et son scénariste Garret Shanley plongeaient Imogen Poots et Jesse Eisenberg en plein cauchemar dans Vivarium, en les faisant emménager dans une banlieue trop parfaite pour être honnête. Le réalisateur irlandais continue à explorer les travers de nos sociétés actuelles avec Nocebo, un nouveau thriller horrifique, porté cette fois par Eva Green, Mark Strong et Chai Fonacier.

Voici son synopsis : Une créatrice de mode souffre d’une mystérieuse maladie qui déconcerte ses médecins et frustre son mari jusqu’à ce que l’aide arrive sous la forme d’une nounou de Philippines qui utilise la médecine traditionnelle pour révéler une horrible vérité…

Et sa bande-annonce :

Eva Green : « Ma mère me répète assez que je devrais arrêter de jouer des tarées »

Traduit Nocif en québécois, ce projet n’a pas encore de traduction en VF, ni de date de sortie, mais cela ne devrait pas tarder, maintenant que The Jokers en a acquis les droits de distribution en France. Son titre original fait référence à l’effet nocébo, qui est l’inverse de l’effet placebo : au lieu de croire qu’un médicament soigne nos maux, le cerveau en crée ici de nouveaux. D’après cette première bande-annonce, le personnage d’Eva Green souffre de plusieurs pathologies en même temps. Est-elle manipulée par la nounou adepte de médecines traditionnelles ? Ou par son mari ? A moins qu’elle ne soit elle-même à l’origine de ses souffrances ? Patience… On en saura plus quand ce thriller sera daté en France.

Eva Green en femme fatale : « C’est très amusant à jouer »
Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :