Netflix propose une visite en 3D de l’île de Glass Onion

Un site rempli de bonus sur le film de Rian Johnson : vidéos de tournage, making-of, anecdotes…

Vous avez vu et revu Glass Onion, mais vous avez l’impression de ne pas encore avoir fait le tour de tous ses secrets ? Netflix vous propose d’y retourner via une visite virtuelle de l’île du milliardaire Miles Bron (Edward Norton). Tout en faisant -littéralement- le tour des lieux, vous pourrez accéder à de multiples bonus détaillant les coulisses de la création du film de Rian Johnson. Rencontrez par exemple Tim Keene, chargé des effets-visuels, au bord de la piscine, pour qu’il vous en dise plus sur ses VFX. Apprenez-en davantage sur Duke Cody, l’influenceur « bigger than life » incarné par Dave Bautista, acteur qui a particulièrement bluffé le réalisateur. Découvrez tous les sens cachés du titre, piqué par Johnson dans une chanson culte des Beatles. Vivez en direct le tournage du caméo d’Ethan Hawke, la fabrication des boîtes remplies d’énigmes ou le fou rire de Daniel Craig quand il doit tourner une scène en tentant de rester de marbre… devant les fesses démesurées d’une statue.
 

Le site est accessible en cliquant ici 

Vous y trouverez aussi des anecdotes rigolotes, comme le fait que le chien chargé de porter les bagages des invités a été convié à l’avant-première du film, et a donc pu fouler le tapis rouge, que le « Dong » de l’horloge est en fait un caméo vocal de Jospeh Gordon-Levitt, la star de Looper du même Rian Johnson, que la tenue de Miles dans le flashback est bien un clin d’oeil au rôle de Tom Cruise dans Magnolia, de Paul Thomas Anderson, que les instruments de musique vus dans le film appartiennent à des stars de la pop…
Ah et si vous croisez Devon (Dallas Roberts, déjà dans A couteaux tirés) au cours de la visite, c’est normal. Il traine toujours dans les parages…

10 références pop de Glass Onion : Les Beatles, Tom Cruise, Lana del Rey…
Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :