Le remake d’Ocean’s Eleven avec Margot Robbie et Ryan Gosling bientôt en tournage

On le savait déjà : les deux acteurs du Barbie de Greta Gerwig ne se quittent plus. Ils vont se retrouver très bientôt pour se donner la réplique dans le prochain film de braquage.

Selon la Film & Television Industry Alliance, la production (toujours sans titre) d’Ocean’s Eleven de Warner Bros., qui mettra en vedette Margot Robbie et Ryan Gosling, devrait commencer le 6 mars prochain.

Après Barbie, Margot Robbie et Ryan Gosling réunis à nouveau dans le préquel d’Ocean’s Eleven ?

Le listing indique également que le projet n’est pas un prequel comme les rumeurs l’annonçait, mais bel et bien un remake du film original de 1960. Celui-ci mettait en scène Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr. dans le rôle de vétérans de la Seconde Guerre mondiale qui unissaient leurs forces pour dévaliser cinq casinos en une seule nuit.

Il semble que Warner Bros. cherche donc à relancer la série Ocean’s comme elle l’a fait dans les années 2000 avec George Clooney et Brad Pitt. Joy Roach, qui a déjà travaillé avec Margot Robbie sur Scandale, en sera le réalisateur. Jusqu’à présent, Robbie et Gosling sont les deux seuls membres confirmés du casting. Carrie Solomon est quant à elle en charge du scénario, dont l’histoire se déroulera dans l’Europe des années 1960. Il ne reste plus qu’à patienter.


Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :