Pamela Rose, la série ! Kad Mérad et Olivier Baroux bientôt de retour en Bullit et Riper

Une nouvelle création originale annoncée aujourd’hui et qui s’apprête à partir en tournage.

On la pensait morte et enterrée depuis déjà pas mal de temps. Mais Pamela Rose a l’art de renaître de ses cendres. Après les sketchs sur Comédie, après le film Mais qui a tué Pamela Rose ? en 2003 et sa suite sortie en 2012, Kad Mérad et Olivier Baroux sortent Bullit et Riper de leur retraite.Canal + annonce aujourd’hui la création d’une nouvelle série originale : Pamela Rose, la série produite par Gaumont et Les Molambakais. Le tournage débutera le 9 janvier et aura lieu à Paris et en région parisienne.

Alors pourquoi Bullit et Riper vont reprendre du service ? « Afin d’échapper à une sanction de la commission de discipline du FBI, les agents Richard Bullit et Douglas Riper retournent sur le terrain » tease le synopsis officiel. « Ils doivent arrêter un mystérieux tueur en série qui s’attaque à des youtubeurs stars d’internet. Une enquête d’autant plus compliquée que les deux agents cachent la bavure qu’ils ont commise en provoquant, malgré eux, la mort accidentelle de leur premier suspect. Ce qui ne manque pas d’éveiller les soupçons de Jessica Carson, leur jeune rivale au FBI…« 

Création originale en 9 épisodes de 30 minutes, Pamela Rose, la série est écrite par Julien Rappeneau, Martin Darondeau, Olivier Baroux et Kad Merad.

Elle sera réalisée par Ludovic Colbeau Justin. Au casting, on retrouver aussi Shirine Boutella, Mélanie Doutey, Ophélia Kolb, Panayotis Pascot, Claudia Tagbo, Mister V, Lionel Abelanski, Stéphan Wojtowitz… et des invités surprises annonce Canal +.


Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :