Jada Pinkett Smith : « Magic Mike XXL, c’est 100 fois plus chaud que 50 Nuances de Grey »

La preuve ce dimanche, sur TF1 Séries Films.

Alors que Channing Tatum reviendra pour une « Dernière danse » dans un troisième et ultime opus de Magic Mike pour la Saint Valentin, TF1 Séries Films proposera en cette fin de week-end l’épisode du milieu, Magic Mike XXL, de cette saga à succès sur le monde du strip-tease au masculin. Sorti à l’été 2015 au cinéma, il avait bien plu à Première, qui avait profité de sa sortie pour poser quelques questions à sa nouvelle partenaire de jeu, Jada Pinkett-Smith. En attendant qu’il croise Salma Hayek…

Magic Mike 3 se terminera par une scène de danse de 30 minutes

Qu’est-ce qui t’a plu dans ce personnage de propriétaire de strip-club ?
(rires) C’est son business ! Elle a son propre club, où Mike dansait avant de rejoindre la troupe du 1er film. Ça peut rappeler mon personnage de Fish Money dans Gotham City… sauf qu’elle est gentille, c’est une crème. Être une femme dans ce genre de film c’est marrant. Croyez-le ou non, pour moi c’est un long-métrage qui honore les femmes du monde entier. C’est une sorte de « feel-good movie » pour filles !

J’ai cru comprendre que tourner avec ce casting un peu spécial ne te laissait pas indifférente.(rires) Ce que je voulais dire c’est que pour la 1ère fois, je comprenais le dilemme des hommes qui disent qu’ils pensent à la fois avec leur tête et avec une autre partie du corps quand ils sont face à de belles femmes. Dans un jour normal, en tant que femme, je ne croise personne qui me fait penser « ah, cool, je coucherais bien avec lui » et là, en un jour, sur le plateau, il y en avait au moins 12 ! (rires). Je devais constamment me rappeler « t’es mariée à un homme merveilleux, du calme ». Du coup maintenant j’ai beaucoup de respect pour les hommes qui refrènent leurs pulsions. Parce qu’ils peuvent, eux, croiser au moins 40 femmes par jour qu’ils trouvent séduisantes !

La solution de facilité ça aurait été une apparition de Will Smith dans le film, non ?
Lui avoir un caméo dans Magic Mike ? Naaaan… (rires) S’il avait voulu, oui, mais je pense pas que ce soit son truc.

Channing Tatum : « Magic Mike, c’est un peu plus que des mecs à poil, quand même »

Selon toi, un Magic Mike féminin serait envisageable ?
Ce serait possible, mais pour éviter le côté femme-objet que ça implique forcément, il faudrait que le projet soit confié à une femme, je pense. Sinon, c’est mort. Il faut savoir que pendant une scène de danse, on était forcé d’avoir beaucoup d’agents de sécurité, par prévention. En fait, pendant le 1er Magic Mike, il y avait eu des incidents : des femmes qui se sont ruées sur la scène et qui ont fini par chopper un mec, le tirer de la scène et tout ! Les meufs, devant ce genre de spectacle, ça peut devenir fou, et elles ne rigolent pas !

Parmi les héros, lequel a ta préférence niveau danse ?
Je me suis demandé ça tellement de fois… Chacun a ses qualités. Impossible de trancher. Bon, ok : j’avais le rêve classique de toutes les filles, faire une fusion de tous ces mecs pour avoir un type parfait qui réunit les bons points de chacun !

A qui s’adresse le film en priorité d’après toi ?
C’est simple : si t’es un mec et que tu emmènes ta copine voir le film, ta soirée peut avoir un joli happy end (rires). Si t’es une fille, tu peux y aller avec une bande de copines et vous allez passer un super moment. Mais bon, on est d’accord, si tu parles de rencard, vous allez beaucoup vous amuseraprèsle film. C’est 100 fois plus chaud que 50 Nuances de Grey.

Un genre de Avengers version strip-teaseurs ?
Mais c’est du génie cette comparaison ! 
Interview Yérim Sar


Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :