Beau Is Afraid : trailer halluciné pour le nouveau Ari Aster avec Joaquin Phoenix

Le réalisateur de Hérédité et Midsommar revient avec une proposition déroutante.

Après nous avoir hanté avec ses deux premiers longs-métrages, Hérédité (2018) et Midsommar (2019), Ari Aster reste dans l’horreur mais change de ton pour son nouveau film, Beau Is Afraid. La première bande-annonce, dévoilée aujourd’hui par le studio A24, promet en effet une comédie dramatique surréaliste, plutôt dans la veine de Charlie Kaufman, avec Joaquin Phoenix plongé dans un trip halluciné. 

L’intrigue du film, jusqu’ici très floue, se dissipe un petit peu. Phoenix y incarne donc Beau, un homme paranoïaque qui a grandi sans connaitre son père et vient rendre visite à sa mère. Il se retrouve alors embarqué dans un cauchemar éveillé où il va croiser Nathan Lane, Amy Ryan et même un Denis Menochet très inquiétant. A noter que l’histoire se déroulera sur plusieurs décennies, avec des flashback où le jeune acteur Armen Nahapetian incarne Beau adolescent. 

Beau Is Afraid arrivera au cinéma aux Etats-Unis le 21 avril prochain, mais on ne sait pas encore ce qu’il en est de sa sortie en France. 


Continuer à lire sur le site d’origine

%d blogueurs aiment cette page :